Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
15 avril 2014

Balloons

DSC03625 DSC03638

DSC03695 DSC03717

DSC03681

 

Colorée, gaie, enfantine,

merveilleuse, radieuse et légère,

parfaite pour cette tendre enfant qui n'aime décidemment que les robes.

Ma toute petite qui grandit tant,

qui pousse chaque jour un peu plus telle une jolie fleur,

le printemps lui donne des ailes,

et elle le lui rend bien.

Reste telle que tu es ma jolie pousse,

ne change jamais rien.

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour :) Je suis inscrite sur ton blog depuis quelques déjà car j'adore ce que tu fais ! Je me suis donc permise de te nommer aux Liebster Award ;) Toutes les infos sur ma page ;) Gros bisou et bon week-end de Pâques :)
Répondre
Publicité